Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
18 août 2010

London trip - 4th day

Pourquoi, mais pourquoi je vous raconte mon voyage? Je me démoralise toute seule tellement je sais pas raconter et que ça craint.

Donc on en est au 4e jour, c'est la moitié du voyage et on est le Dimanche 8 Août. Le Dimanche on se repose. Lol. Non c'est pas vrai le Dimanche on marche aussiiiiii! De toute façon je pense qu'on se serait encore plus fatigués si on avait arrêté pendant un jour entier. En tout cas moi ça me fait ça. C'est pour ça aussi que lorsque j'ai mal aux jambes ou aux pieds, je ne m'arrête surtout pas car la douleur ressentie à l'arrêt est 10x pire que la douleur pendant l'effort. Enfin on s'en branle un peu.

Oh mais attendez en plus le Dimanche c'était génial! On est parti pour aller à la Tate, un musée d'art contemporain. Pour y aller on est passé par le pont d'Harry Potter. Alors euh... Je suis déçue le pont il est minuscule en vrai, il est pas du tout large; dans le film il parait immense c'est nuuuul. C'est nul mais c'est quand même cool de le voir en vrai, surtout quand on sait que j'ai adoré l'ouverture de 6e film.

pont

Bref, dirigeons-nous vers la Tate Modern. Cécile nous a dit que le musée a été installé dans une ancienne usine. C'est sympa comme idée! L'intérieur est génial. C'est grand et bien installé. Et puis j'aime bien l'art contemporain même si j'y comprends rien. Seules les expositions temporaires sont payantes mais avec ce qui est gratuit vous avez déjà à faire~ Si vous avez l'occasion d'aller à Londres n'oublier pas de faire un tour à la Tate surtout :)
A la Tate, la marque Lazy Oaf faisait une opération marketing: des vendeuses ou je sais pas quoi avaient installé un atelier dessin et moi je VOULAIS ABSOLUMENT y aller avant de partir. Bah ouais, on nous offre l'occas de laisser un dessin sur un mur, moi je passe pas à côté! Bref, on a eu une surprise avec les filles. Alors ça c'est la photo "non mais on voit rien là" (bon si, on voit ma pote Delphine et on comprend que quand je suis prise en photo sur le vif j'ai l'air d'une pauvre fille hautaine).

fond

Il est encore plus beau en vrai. Les filles sont allées lui demander si c'était bien lui et... oui. Pauvre Delphine qui est complètement fan et qui vit que pour le cinéma; elle était trop chou ♥ Bref, pas de photo parce qu'il était tranquille avec ses gosses. Enfin voilà.
Ah oui... EWAN MCGREGOR EWAN MCGREGOR ICI PHOTO (avec un peu de chance google ramènera des gens sur le blog grâce à ça xD)

ewan

Sinon j'ai quand même fait ma bonne touriste à la Tate en achetant quelques trucs~
Les crayons de couleur sont absolument géniaux!

tate

bigpencils

On est ensuite allés mangé sur les marche de l'église (cathédrale?) St Paul et après ça on a fait un tour au bord de la Tamise (qui est horriblement crade): Tower Bridge, La tour de Londres, Big Ben, Westminster, le Queen's walk~

Alors oui, il faut que je vous explique un truc. Avant de partir à Londres je me suis rappelé que Doe Deere, l'entrepreneuse de Lime Crime, était allé à Londres pour le lancement de la ligne de rouge à lèvres dans tous les magasins Space NK. Alors voilà, depuis le début du voyage j'étais à la recherche d'un Space NK, je guettais ahah! On s'est rendu finalement compte que y'avait un Space NK à 10 mètres de l'auberge x__x On a découvert ça en même temps que le grand supermarché... Ouais, on est pas doués. Bref, enfin un Space NK! Mais c'était dimanche et comme l'après-midi on était pas là on avait prévu de revenir le Lundi.

Voilà voilà pour le Dimanche!

Alors, c'est quoi la chanson du jour sinon?

Day 10 - A song that make you fall asleep

Une chanson qui m'endort? Hum je sais pas trop... Mais sur mes peluches musicales, vous savez celles qui ont un truc qu'on peut tirer pour qu'elles fassent de la musique? Et bien sur ces peluche il y avait La Lettre à Elise. Et j'aime toujours autant cette chanson. :)

Publicité
Commentaires
F
Ah, le pont près de la Tate...j'y étais passé la veille du jour où j'ai vu Harry Potter 6, j'avais trouvé ça drôle de le voir (le pont) dans le film le lendemain de mon retour de Londres. Bref on s'en fiche. La prochaine fois que j'irais à Londres, je m'efforcerais de retourner à la Tate si tu dis que c'est bien, parce que j'avais presque rien vu la première fois ._.<br /> Aha Ewan Mc Gregor qui va à la Tate x] je trouve ça drôle. Enfin non, je trouve juste ça chouette que tu l'ai croisé.
Publicité