Kawaii desu ne?

--

26 octobre 2010

Ne pas avoir d'imagination, c'est un problème.

Hey les gens! J'ai pris un peu de temps pour faire ça:

001

002

Oui non alors bon, que j'explique. C'est-à-dire que ma tête sans une tonne de maquillage c'est un peu un désastre. Déjà que j'avais fait des photos hier sans mes 300g de fond de teint et que je ressemblais à une déco d'halloween au rabais (vous me direz que c'est de bon ton en ce moment mais NON, je ne cautionne pas halloween! Ni ma tronche.), mais là bah toujours pareil hein. Avec un suuuuuper collage des yeux de Doe Deere sur mon humble tarte, c'est vachement mieux.
Et sinon vous saviez que le mot "tronche" a été inventé pendant la révolution? Ca désignait la tête tranchée. Aaah... On en apprend des choses en lisant des livres d'histoire au programme du Capes et de l'agrégation... (oui, je sais)

Haut à manches chauve-souris.
Alors je sais... C'est pas vraiment original. Même pas du tout. En fait je suis en train de me refaire quelques basiques; d'ailleurs je posterai bientôt une robe noir et sans forme, juste parce que je n'en ai absolument aucune! C'est bien joli les robes marins et les jupes à fleurs mais y'a un moment où on se rend compte qu'on a bien des fringues un peu originales, mais qu'on n'a aucun basique à mettre avec.

Bref, j'ai plutôt misé sur la couleur pour ce haut là. Je voulais faire un mélange bleu marine/fuschia depuis longtemps. Est ce que vous trouvez que ça change un peu de l'ordinaire? Je dis bien un peu parce que j'ai conscience que c'est un haut très banal (notez que les boutons sont 1) trouvé par terre 2) un bouton de rechange d'un pantalon). L'originalité va pas être très présente sur le blog pour le moment, à part dans les things to buy, love ans share. Enfin, si, peut-être un truc ou deux... Si j'ai le temps, bouh~

Revenons à ce haut juste 2sec: en photo il ne rend vraiment pas pareil qu'en vrai. Je le trouve vraiment MOCHE là-dessus. Donc euh... Vous avez juste à me croire quand je vous dis "si si, il est joli en vrai".


Et... C'est tout! Désolée encore une fois d'être peu présente et surtout de faire des articles de merde! x)
Pour relever un peu, continuons le...

30 day song challenge - Day 14 - A song that no ne would expect you yo love

Bon... Je savais vraiment pas quoi mettre comme chanson. J'écoute pas mal de genre de musique en fait. Mais vu que j'ai une tête de niaise et que j'ai l'air complètement coconne, ça doit être étonnant que j'aime cette chanson de Jacques Brel, voire que je connaisse le nom de ce mec. Oui, parce qu'on a déjà refusé de croire que j'avais de bonne notes alors vous voyez... x)

Posté par Shinobu06 à 16:44 - Créations - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    T'es en période déprime toi ou quoi? Lol
    On dirait en tout cas =/
    Sina moi aussi j'aime bien cette chanson, c'est un superbe classique ♥
    Ton teesh est pas mal aussi même si ce n'est pas mon style les teesh chauve souris lol. Pourtant à une époque j'étais fan.

    Bioop

    Posté par Ally, 27 octobre 2010 à 12:06

Post a comment