Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
13 novembre 2010

Papa, maman, la bonne et moi~

Robert Lamoureux il est cool.

Bref, chers gens, encore une longue période sans poster parce que... j'ai travaillé! Pendant une semaine je me suis un peu réveillée. Une sorte de prise de conscience du genre: "eh, mais c'est vrai que je suis censée être en prépa". Du coup j'ai un peu joué le jeu. Mais du coup je peux pas tout faire. Bref, j'ai pensé à la mise à jour que je pourrais faire ce weekend dès Lundi matin, alors j'ai pris en photo ma tenue, histoire de (et la photo est crade parce que dans mon appart y'a un lampadaire et aucune lumière au plafond... Sérieux, faut être con...).

SAM_0652

SAM_0657

Cutsew : YesStyle
Cardigan : Emily the Strange (gift)
Skirt : Ebay
Tights: Pimkie
Boots : La Halle ou Gémo
Accessories: Allystar, Claire's
Nail : Beauty UK

Le jupe/tutu/jesaispastropquoi fait partie des petits trucs que je me suis acheté grâce aux bijoux que j'ai vendu. Ca marche encore en ce moment, c'est cool! Mais je recommence à économiser parce que je sais qu'à un moment ça va s'arrêter et que je serai à nouveau dans la dèche.
Bref, je l'ai achetée ici et normalement elle devait ressembler à ça:

ViewImage

ViewImage2

Verdict: plutôt ressemblant, c'est juste que la meuf doit faire 20cm de plus que moi x)
Par contre, la jupe est arrivée dans une enveloppe toute petite (20cm environ) et donc toute froissée... J'aurai dû la prendre en photo à ce moment là pour vous montrer le truc ahah!

Je me suis aussi pris des serre-tête à Claire's; ça c'était un jour, après les cours, où j'avais dû me taper une note pourri et où je me disais que je n'étais qu'une ratée et que de toute façon j'aimais pas la prépa (bon, ça c'est vrai en toute circonstance).

001

002

Je vous déconseille les serre-tête à paillettes qui sont plutôt fragiles et pas vraiment agréables à porter... Essayez de les trouver ailleurs~!

Bon, j'ai pas grand chose à dire pour le moment doooonnnnccc...

30 day song challenge - Day 15 - A song that describes you
J'en sais rien
Day 16 - A song that you used to love but now hate
Les chansons que je pensais détester à présent, je les ais réécouté. Je les kiffe. Donc on va pas y passer la nuit hein.

Day 17 - A song that you hear often on the radio

Arf, je connais pas les titres des chansons... Bon je vais allumer résonnance et mettre ce que j'entends.
Ok, c'est dla merde. J'allume NRJ. Allez hop, Rihanna, la fille qui sait super bien chanter (en playback seulement). Par contre j'ai vraiment adoré son maquillage quand elle était invitée au Grand Journal ♥
Voilà, je vous laisse avec ça, byyyye!

Publicité
Commentaires
A
Tu es toute mimi avec cette jupe quand même ^^<br /> Rhoo le collier hihihi ^^y<br /> Au fait t'es sur Paris finalement?<br /> <br /> Bioop toi ♥
Publicité