Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
20 novembre 2010

Things to buy, love and share #11

011

1 - Party dress / robe de soirée - Shrinkle -100$
2 - Earmuff / cache-oreilles - Zygomatics - 30$
3 - Bird ring / bague oiseau - Etsy - 29$
4 - Piano ring / bague piano - Kuki shop - 6,50€
5 - Key charm / porte-clé - Cotton Candies - 12€
6 - Dress / robe - Ebay - 19,99$ or Best offer

Voilà la sélection shopping du jour, avec que des trucs sur lesquels je zieute depuis un moment ♥

30 day song challenge - day 18 - A song that you wish you hear on the radio

(non, je ne fais plus de transition)
Et donc, la chanson que j'aimerai entendre à la radio, c'est Glitter d'Ayumi Hamasaki (version live), juste pour pouvoir me réveiller avec :)
Translation: français / english / español

<

Publicité
Commentaires
A
La robe est juste MAGNIFIQUE ♥
S
Mais ils sont combien à faire les cons derrière ? o_O<br /> <br /> (non, tu vas être déçue, je ne suis pas une admiratrice secrète. Enfin si un peu. Mais je te surveille. AHAHAH. Bref, c'est Tara quoi. Bon courage petite Sauterelle :) )
F
Coucou ma belle comment va tu ? <br /> Je reviens petit a petit sur les blogs alors j'en profite pour venir faire un petit tour ici n_n<br /> j'adore ta selection je craque pour la robe et les cache oreilles de chloe il sont trop TOP *O*<br /> je te fait de gros bisou a très bientôt
F
La bague piano est tellement jolie ;_; La robe aussi est cool.
Publicité