Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
8 janvier 2011

.

Three party
Three outfits

SAM_0791

CHRISTMAS EVE
Shirt :  H&M (children)
Skirt : Handmade
Leggings : DIM
Shoes : TUK Anarchy


002

CHRISTMAS
T-shirt : Handmade
Skirt : H&M (children)
Leggings : DIM
Shoes : Gémo

003

LAST DAY OF THE YEAR
Shirt : Camaïeu
Skirt : Handmade
Leggings : DIM
Shoes : Ebay
Belt : Shuga Rose (Etsy)


Goals for 2011:
Keep trying not to be (too) depressed
Find something to do, somewhere to go

30-day song challenge - Day 19 - A song from your favourite album
Mon album préféré est sans hésiter celui de Louise Attaque sorti en 1997, le premier donc si je ne me trompe pas. Dur de choisir une seule chanson. On évite Léa, on évite J't'emmène au vent, tout le monde les connait. Et ils ne connaissent que ça. On va prendre Ton invitation, La brune, et puis Fatiguante. Oh et puis Vous avez l'heure (bon je trouve pas, on va prendre L'imposture). Et Amours aussi! (ok, sacrilège, Amours est introuvable) Et il faut encore écouter le reste de l'album après ♥ Cet album est absolument parfait.
Je sais pas si j'aime tant ces chansons parce qu'elles font partie du premier album de vraies chanson que mon frère m'a donné, ou parce qu'avec ma cousine on a passé des heures à les écouter, quand elle venait en vacances à la maison, et qu'on allait n'importe où avec elle et mes parents dans la vieille Ford Sierra. Ca doit être un mélange de ça, et de beaucoup d'autres choses encore.
PS: vous avez vu? Je suis encore vivante. :)




Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes deux dernières tenues<3
C
j'adore !
S
J'adore ta dernière tenue, c'est super élégant et bien coordonné!<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
Publicité