Kawaii desu ne?

--

11 janvier 2011

Bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour

Je suis une grosse flemmarde. Les Considération Inactuelles de Nietzsche m'attendent mais je ne daigne même pas leur adresser un regard. Non, faire trois H&M pour chercher un haut introuvable ou se bourrer de Nutella sont des occupations bien plus intéressantes, intellectuelles, tout ça, tout ça.
Enfin voilà.
Euh, pourquoi je voulais poster au fait? Ah oui, au miliex de mes journées baignées dans la dépression causée par la prépa, j'ai fait de la fimo. Bon j'ai refais des macarons comme d'habitude, je vous les montrerai plus tard, quand je les aurai posté sur Dawanda. Cette fois-ci j'ai essayé de faire un nouveau truc...

SAM_0817

Des bagues noeuds avant d'en faire j'en avais déjà acheté chez Anatego. Mais aujourd'hui elles sont abîmées ou cassées et la boutique Anatego est elle fermée. Donc impossible de m'en procurer; les seuls modèles trouvables sur le net ne sont vraiment pas à mon goût. En même temps, après avoir connu celles-ci, dur d'en trouver des mieux ou même des équivalentes.

Pastel_Ribbon_Rings_by_anatego

Et puis je me suis souvenu que la créatrice de ma défunte boutique avait mis en ligne un tutorial sur son Deviant Art. Hop, je vous le mets en lien parce que l'image est vraiment grande. Allez ici ♥
Bon... C'est un peu prise de tête à faire quand même. La verte est la première que j'ai cuite mais j'en ai fait pas mal d'autres avant pour m'entrainer. Le pire, c'est pour faire une bague symétrique: aucune des trois n'est parfaitement pareille des deux côtés. Et puis j'en ai fait deux autres mais elles sont carrément ratées j'trouve. Enfin voilà, faut que je m'entraine ><
Vous remarquerez aussi que ces trois là diffèrent entre elles. Je sais pas comment la meuf d'Anatego faisait pour faire des centaines de noeuds qui étaient presque identiques. Oui, je sais. Elle a beaucoup travaillé surrement pour en arriver là. Ouais, mais bon, je vais pas me faire une centaine de bague pour moi tout seule. Ok la grise est pour Pauline, mais je vais pas distribuer de l'or en noeud à n'importe qui. Oui parce que, vu le prix de la fimo, c'est équivalent à de l'or pour mon pauvre budget de... merde? Enfin voilà.
Tout ça, pour ça. Trois bagues noeuds. Rooh, tant pis, moi jsuis fière d'avoir réussi à faire ça è_é

OH! Aussi! J'ai enfin trouvé un vernis parfait. Pas la peine d'acheter les vernis pour fimo. Déjà ça coûte super cher et en plus la plupart des filles qui les utilisent leur trouvent beaucoup de défauts. Donc moi j'ai testé un vernis Leroy Merlin pour le bois. Il est à l'eau mais tient bien s'il est mis correctement. Il sèche très vite et ne sent paaaas. Donc voilà. Je teste encore celui là, si y'a des problèmes je changerai encore mais vu que c'est pour du bois normalement, s'il est bien utilisé, si on met bien deux couches, ça doit pouvoir être bon.

30 Day song challenge - Day 20
A song that you listen to when you're hungry
Ouais je fais plus de transition.
Donc ça c'est bon, j'ai UNE chanson de prédilection pour me calmer. Kana. Kuuchuu Buranko. Elle gueule plus fort que moi donc ça me calme. Bon, faut la mettre bien fort pour que ça marche hein.
Et en fait, elle gueule pas plus fort que moi... Bon bah je sais pas pourquoi ça me calme x)

Posté par Shinobu06 à 19:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu les as super bien faites je trouve ♥
    Rhaaa depuis le temps que je veux me remettre aux noeuds en fimo mais.. Toujours le même problème.. LA FLEMME XD

    Hâte de voir tes nouveaux macarons

    Un vernis pour le bois efficace pour la fimo? Nice!
    Même si je n'aime pas l'effet vernis sur la fimo =p
    J'aime bien quand c'est mat ^^

    Bah j'espère que tu t'en sors avec ta prépa quand même. Courage toi ♥

    Yep j'espère aussi qu'il y aura une rencontre bientôt. Ce serait nice!

    Bisoop

    Posté par Ally, 12 janvier 2011 à 21:52
  • Ro tes noeuds sont mignons! Et j'admire ta persévérance...moi quand c'est pas trop raté, même pleins de défauts je cuis XD Je testerais sûrement le tuto d'ailleurs.

    Posté par flyspanish, 14 janvier 2011 à 22:10

Post a comment