Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
22 mai 2011

POP'up! le 14 Mai à la Cité des Sciences et de l'Industrie

Voilà, le grand jour est passé. Le POP'up, c'est derrière nous.
Je garde un très bon souvenir de ce premier salon!

5

Je suis contente d'avoir eu ce stand gratuit, sinon je n'aurais pas tout rentabilisé.
Du coup, j'ai finalement vraiment compris à quoi servait un salon.
J'ai rencontré des créatrices adorables, notamment Lys Violette avec qui nous avons parlé pendant un moment~

7

J'ai enfin rencontré ma coupine Allystar, aussi adorable en vraie~
Voire trop kiffante!

2

Mieux,son stand était juste à côté du mien! De quoi m'assurer une bonne journée :)
Bon, ça m'a aussi assuré une journée entière à baver devant ses créations mais bon xD

227476_187974634583814_100001138370384_473282_4313851_n

Mon amie Tara était venue avec moi ♥
Heureusement qu'elle était là, c'est une putain de vendeuse!
Et elle est trop mignonne!
Et elle est trop cool!
Mouhaha, vous êtes jaloux de pas la connaître hein? Normal!
(et si j'ai l'air d'une grande perche ici c'est juste parce que j'ai genre 12cm de talons. Sinon, je suis naine)

8

J'ai pas vraiment de photo du salon en général, ni même du stand Dawanda.
Pourtant c'est grâce à eux si j'ai pu participer! Merci encore ♥
J'étais trop stressée pour quitter le stand en fait ahah!
Mais vous pouvez trouver des photos chez Ally et sur Dawanda~

Pour voir plus de photos de mes créations, ajoutez-moi sur Facebook!
Et faîtes un tour sur me boutique!





Loser - Glee cast (c'est pour toi Tara! Pas les paroles hein!)
Current reading : L'Erotisme, Georges Bataille (et je veux mourir)

Publicité
Commentaires
L
Ohlalala!! <br /> <br /> En consultant google je tombe sur cet article qui date mais qui fait vraiment plaisir ! :) <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> Se fût un plaisir de te rencontrer et de discuter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser sur des salons.
S
Ohhhhh me rappelle j'ai voté pour un de tes coussins cookies et je reconnais Ally, ça devait être tout sympa ^^
S
Ahah, merci pour la cass-dédi ma jolie princesse :)<br /> <br /> Et merci aussi pour la chanson, tu t'en souvenais peut-être (surement pas), mais je l'adoooore !
A
C'était trop fun copine ♥<br /> Oui chai chui une fille kiffante xDD' la fille qui a à peine les chevilles qui enflent lol.<br /> Na c'est moi qui bavais devant tes donuts et cookies PARFAITS *o* Encore plus beaux en vrai en plus. <br /> <br /> Biooop ♥
M
Jolies photos ! Ce salon avait l'air bien sympa !! J'adore cette chanson du Glee cast ^-^
Publicité