Kawaii desu ne?

--

12 avril 2011

POP'up!

  Bonjour~!Ca fait assez longtemps que je ne suis pas passée par ici. La prépa tu peux pas test', c'est vraiment dur moralement des fois. J'avais pas trop la tête à écrire ici. Et puis je n'ai pas cousu depuis super longtemps.Mais aujourd'hui, bonne nouvelle!Le 14 Mai prochain, je participerai au concours POP'up! C'est un salon qui a été crée récemment et qui accueille avant tout de jeunes créateurs, blogueurs culinaires, musiciens et designer. Et c'est donc le premier salon auquel je participerai. Aaaaah! C'est cool mais c'est... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 septembre 2010

La prépa

            Alors je vous explique… Ah nan, je vous ai déjà expliqué… Donc, je vous rappelle ! Je vous rappelle que cette année je suis en hypo-khâgne, la première année de prépa littéraire. LOL. Y’en a qui dise que je suis courageuse, moi je me décrirai plutôt comme une pauvre jeune fille inconsciente (ou conne) qui va se transformer peu à peu en suicidaire. Bref, tout d’abord il faudrait que je vous explique la manière dont on m’a peint la prépa littéraire.     ... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 17:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2010

London trip - 4th day

Pourquoi, mais pourquoi je vous raconte mon voyage? Je me démoralise toute seule tellement je sais pas raconter et que ça craint. Donc on en est au 4e jour, c'est la moitié du voyage et on est le Dimanche 8 Août. Le Dimanche on se repose. Lol. Non c'est pas vrai le Dimanche on marche aussiiiiii! De toute façon je pense qu'on se serait encore plus fatigués si on avait arrêté pendant un jour entier. En tout cas moi ça me fait ça. C'est pour ça aussi que lorsque j'ai mal aux jambes ou aux pieds, je ne m'arrête surtout pas car la... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 23:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 août 2010

London trip - Third day

Raaah pourquoi on est resté une semaine? Non, la vrai question c'est: pourquoi est ce que je vous ai dit que je vous raconterai? En plus c'est paaaas intéressant quoi. Même pas un peu. Que dalle, nada, le néant. C'est limite triste. Mais bon, je n'ai pas alimenté ce blog pendant un bon moment et si je ne raconte pas ce voyage il faudra attendre les maj créatrives et là euh... Enfin bon, je vous fait un pas un dessin quoi.C'est marrant, à chaque début de message je me plains. Ca me fait penser un truc... Enfin bref~! Troisième jour... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 23:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 août 2010

London trip - Second day

Eeeeh! Deuxième jour et j'en ai déjà marre. D'écrire hein, pas du séjour. En plus je sais pas raconter le voyages de façon intéressante. Je ne suis pas une Margaux Motin en puissance, et c'est le malheur de ma vie.Bon! Heureusement que j'ai noté ce qu'on a fait sur un petit carnet parce que je ne me souviens déjà plus de rien ou presque. Et encore... le jour numéro 2 me semble bien léger... Enfin c'est possible vu que le papier ne retranscrit pas trop l'idée de la marche. Euh, on s'embrouille là nan? Faudrait peut-être commencer. ... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 22:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2010

London trip - First day

Hey les gens! Me voilà de retour de Londres. A vrai dire, le retour c'était Vendredi mais... levée à 5h, j'étais pas en état de bloguer. Et le lendemain, c'était direction Paris pour amener tout de n'importe quoi dans le studio. Bref, on va essayer de faire un résumé à peu près intéressant pour palier au manque de maj créatives. Voici donc ce qu'on a fait le premier jour. Lever 5h je crois... De toute façon 5h ou 6h, c'est tellement tôt qu'une heure de plus ou de moins on s'en branle un peu. Direction gare du Nord, Eurostar,... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 août 2010

Pourquoi je poste si peu...

Chers gens, me revoici. Oui je sais, il était temps, limite on aurait cru que le blog était abandonné n'est ce pas? J'ai de bonnes raisons pour expliquer ça en fait. Enfin, pas bonnes. Mais ça explique, faut pas trop en demander non plus! Donc voilà, en fait, l'année prochaine je rentre en prépa littéraire, en lettres supérieures, en hypokhâgne, en Enfer. Mouais, je sais pas pourquoi je me suis inscrite en fait; et je ne sais pas non plus pourquoi ils m'ont accepté. Je crois que je vais me faire jeter dehors quand ils comprendront... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 21:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 mars 2010

Les plaies d'Amsterdam x)

Ca c'est mon pote Spinoza et moi HEY!Je reviens de quatre jours à Amsterdam avec deux classes L de mon lycée~! Euh oui... J'aurai peut-être dû prévenir... Il faut dire que les jours précédents avaient été bercés violemment par les bacs blancs et les commandes en retard. Bref! Je vais pas faire un article supra élaboré parce qu'avec quatre jours en auberge de jeunesse on n'apprend pas forcément grand chose sur un pays. Donc ce post va refléter une vision objective et limitée du pays ahah!Déjà, voilà notre programme:Mardi 2 Mars:... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 13:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Chapitre 2

"Il te faut reconnaître ça, Bella. Les vampires partis d'ici, n'importe qui aurait été soulagé. Toi, non, il faut que tu te mettes à traîner avec les premiers monstres qui te tombent sous la main." Eh ouais, vous n'y échapperez pas! Après demain ça fera une semaine que New Moon (Tentation pour les frenchies), le deuxième tome de la saga de Stefenie Meyer est sorti. Perso je suis allée le voir Samedi soir à 8h et y'avait encore beaucoup de monde, la salle était remplie.Je n'ai pas le courage ni les ressources... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 octobre 2009

3615 my life, tu peux pas test' (facultatif: "wesh")

Hello~! Vous savez quoi?  Ally m'a donné un ptit prix (MERCI) et le concept, c'est que je dois vous dire 7 choses inintéressantes sur moi. Alors, voilà des trucs futiles accompagnés d'images parce qu'Ally l'a fait et ça fait trop classe ♥ * Je suis en L et pas parce que je ne pouvais aller que là (imaginez bien la haine dans ma voix ok?)* J'adore le beurre sucré qu'on peut manger quand on fait des gâteaux. Je dois bien enlever entre 10 et 20g à force de mettre le doigt dans le plat ♥ * J'aime et j'ai besoin de me... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 13:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]