Kawaii desu ne?

--

14 juin 2012

Fin des concours

Ok, ça fait longtemps, mais là j'avais de vraies bonnes raisons. Entre le book, les entretien, les concours et la sortie de Diablo III (ok, surtout la sortie de Diablo III...), j'ai eu peu de temps pour coudre. Et comme j'ai repris il y a peu, ce sont des vieilleries que je vais vous sortir. J'en ai plein des vieilleries.La première c'est celle là:           J'ai tellement rien à dire sur cette robe à part que j'ai mis 15 ans à la faire...Ou alors je suis juste fainéante.Ouais c'est plutôt... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 22:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 avril 2012

Tissu Reine

Bonjour~!Ouaip, encore un nouvel article, je me surpasse actuellement. Enfin, c'est surtout que je préfère blogger que finir mes exercices de perspectives...  Quelle idée de faire tout un dessin aux crayons de couleurs aussi.Bref, aujourd'hui, je ressors des vieilleries. J'ai cousu un short cet automne avec le reste de tissu utilisé pour une robe de soirée (à venir). C'est de la suédine bleu marine, très agréable à porter, beaucoup moins à coudre (comme en témoigneront les deux aiguilles cassées violemment pendant la réalisation,... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 18:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2012

Noticias

Mon dernier message date du 23 Mai 2011. Ca fait presque un an que je n'ai pas mis les pieds sur ce blog. Il est tant de remédier à ça! Le calendrier est tel que je n'ai pas de troisième trimestre. Je vais toujours en cours mais je n'ai plus de note. La pression retombe; il ne reste plus qu'à préparer les entretiens (dont je me soucis peu à vrai dire) et mes concours (dont je me soucis beaucoup plus). Désormais il me reste du temps pour blogger un peu, surtout que je n'ai pas arrêté de coudre cette année, et que j'ai donc pleins de... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 22:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 février 2011

J'aime pas la mousseline

Mais la purée est bonne. Y'a à peu près un an j'ai commencé un haut que je viens de finir aujourd'hui. Souvenez-vous~J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin fini (c'est pathétique, j'avais juste à mettre des bretelles...)Voilà la bête: Bon, j'ai vraiment un appareil photo de merde (et des yeux trop petits pour mon visage). Seules les photos en extérieures sont potables. Sérieusement, on dirait une vieille photo de magazine de mauvaise qualité qui aurait été prise en photo, photo quaurait ensuite été scanné par un... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Ne pas avoir d'imagination, c'est un problème.

Hey les gens! J'ai pris un peu de temps pour faire ça: Oui non alors bon, que j'explique. C'est-à-dire que ma tête sans une tonne de maquillage c'est un peu un désastre. Déjà que j'avais fait des photos hier sans mes 300g de fond de teint et que je ressemblais à une déco d'halloween au rabais (vous me direz que c'est de bon ton en ce moment mais NON, je ne cautionne pas halloween! Ni ma tronche.), mais là bah toujours pareil hein. Avec un suuuuuper collage des yeux de Doe Deere sur mon humble tarte, c'est vachement mieux.Et... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 16:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 septembre 2010

En avant pour bac +182

[english translation below]HEY! Non, la prépa ne m'a pas (encore) tuée. Mais je dois avouer quand même que j'ai du mal à prendre du temps pour un mini article. Anyway, je suis désolée, je vous lance un article à l'arrache parce que j'ai des devoiiiiiirs qui m'attendent!En fait, c'est pas une nouveauté que j'ai à vous montrer; c'est une jupe que j'ai faite début Juillet. Seulement je l'avais faite très rapidement pour un anniversaire et j'ai mis beaucoup de temps à faire les finitions. Bref, voilà voilà...      ... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 août 2010

Hoy me iré

Hey les gens! Deuxième jour, deuxième post. Ca serait un miracle si cet article n'avait pas été prévu pour hier en fait... Mais c'est déjà bien, je fais des mises à jour, je suis fière. Bon alors euh... Vous attendez pas à un article génial; déjà que d'habitude c'est pas du haut vol mais là j'ai carrément la tête dans le cul. Donc euh, voilà que je vous explique: demain, je pars en Angleterre jusqu'au 13, c'est-à-dire qu'il n'y aura d'ici là aucune mise à jour. Par contre, après ça, je vais essayer de poster un peu sur le voyage. Oui... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2010

Summer sucks

[english translation below]Bonjouuuuur!J'ai enfin réussi à finir au moins deux choses que j'avais commencé depuis des plombes. Je marche au ralenti avec cette chaleur. Je hais l'été. Je hais, je hais, je haiiiiiiiiis l'été! C'est la saison que je hais le plus au monde. Même s'il n'y a que quelques jours de chaleur en Normandie, c'est déjà trop. Le matin je me réveille un avec mal de tête qui dure toute la journée, je reste enfermée à cause du Soleil, le moindre geste me fatigue et, la nuit j'arrive pas à dormir. L'été ne sert à rien.... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 22:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2010

Big girls who dress like dolls rule the world

Hey! Vous allez bien?Vous savez quoi? J'ai une nouvelle fois réussi à coudre un truc en moins d'une journée. Bon, j'ai encore fait des conneries dessus mais on s'en braaaaaaanle ça se voit pas!Trève de blabla, voici la bête, la juuuuuuuuuuupe:     Bon, je ne la voulais pas trop taille haute mais au final, elle ne l'ai peut être pas assez. Elle est peut-être un peu trop longue aussi (je ne mesure qu'1m52 alors je peux me permettre d'avoir des jupes plutôt courtes et au contraire, j'ai l'impression que mettre... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 21:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 avril 2010

I'LL KILL HER

[english translation below]Youhouuuuuuuuuuu~!Y'a encore quelqu'un par ici? Nan parce ce que ça fait un bon moment que j'ai quitté le navire alors bon. Hey! J'avais mes raisons; faut pas croire, je suis pas totalement une grosse feignasse. Je bosse aussi. Un peu.Bref! Petit article vite fait parce que, justement, je retourne bosser après. Petite histoire ON:Samedi dernier, j'ai acheté un joli petit jean pour l'été, rose très très pâle. Et j'ai acheté des chaussures grises pour aller avec. Et un serre-tête orange avec un BIG noeud... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 21:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]