Kawaii desu ne?

--

15 mai 2011

Things to buy, love and share #14

Je ferai un petit article sur le POP'up! dès que j'aurai récupéré quelques photos. En attendant, un petit Things to buy, love and share :)1 - Cute cupcake for necklace - Kawaii Factory - 5€2 - Fuzzy star 2 way clip - Kawaii Goods - 8$3 - Devil's Desire - Irregular Choice - 79,99£4 - Lovely underwear - The Cherry Blossom Girl for Etam - 28€5 - Smiling bear purse - MooD - 12,90€6 - Bunny ring - Yunaki - 6€Notez que la collection de The Cherry Blosson Girl n'est pas disponible dans tous les Etam. Vérifiez bien sur le site quelles... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 avril 2011

POP'up! le 14 Mai à la Cité des Sciences et de l'Industrie

Work in progress - French macarons(ça avance lentement mais ça avance)N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver au POP'up le 14 Mai prochain!C'est à l'espace Condorcet de la Cité des Sciences et de l'Industrie, dans le 19e arrondissement de Paris~Venez nombreux! ♥ ♫ River deep, moutain high - Glee cast
Posté par Shinobu06 à 12:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 avril 2011

POP'up! le 14 Mai à la Cité des Sciences et de l'Industrie

Work in progress - Une armée de pingouins(ouais, ok, ça ressemble à rien)N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver au POP'up le 14 Mai prochain!C'est à l'espace Condorcet de la Cité des Sciences et de l'Industrie, dans le 19e arrondissement de Paris~Venez nombreux! ♥ (j'ai vraiment honte d'aimer cette chanson...)
Posté par Shinobu06 à 21:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 avril 2011

Things to buy, love and share #13

13, ça porte malheur. Ma colle de français est ce prochain Vendredi 13. Humhum, ça va être sympaaaaa.1 - iPhone / iTouch handmade penguin case - Oh my cake - 19$2 - Genie of the lamp embroidered shoulder bag - Accessorize - 40£3 - PS3 controller ring - Etsy - 10$4 - Ring in silver - Ashley Spatula - 12$5 - Link finds HP - Côte de porc - 6€6 - Flick Flack - Irregular Choice - 64,99£Don't you think Irregular Choice is the best shoes brand ever? Their design are so AMAZING! I wish I could have all of them ♥Here's my favourite song atm:... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 18:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 avril 2011

POP'up!

  Bonjour~!Ca fait assez longtemps que je ne suis pas passée par ici. La prépa tu peux pas test', c'est vraiment dur moralement des fois. J'avais pas trop la tête à écrire ici. Et puis je n'ai pas cousu depuis super longtemps.Mais aujourd'hui, bonne nouvelle!Le 14 Mai prochain, je participerai au concours POP'up! C'est un salon qui a été crée récemment et qui accueille avant tout de jeunes créateurs, blogueurs culinaires, musiciens et designer. Et c'est donc le premier salon auquel je participerai. Aaaaah! C'est cool mais c'est... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 17:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2011

J'aime pas la mousseline

Mais la purée est bonne. Y'a à peu près un an j'ai commencé un haut que je viens de finir aujourd'hui. Souvenez-vous~J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin fini (c'est pathétique, j'avais juste à mettre des bretelles...)Voilà la bête: Bon, j'ai vraiment un appareil photo de merde (et des yeux trop petits pour mon visage). Seules les photos en extérieures sont potables. Sérieusement, on dirait une vieille photo de magazine de mauvaise qualité qui aurait été prise en photo, photo quaurait ensuite été scanné par un... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 janvier 2011

Things to buy, love and share #12

1 - Hello Kitty envelope change purse - Ebay - 2,99$2 - Cartoon watch - Ebay - 29, 99$ 3 - Panda bag - MooD - 28,90€4 - Earrings - Pink'k'up - 10€5 - Cute socks - Ebay - 2,58$6 - Pearl headband - Ebay - 6,99$ Voilà la sélection shopping du jour, que des trucs trop chou! ♥ 30 day song challengeDay 22 - A song that you listen to when you're sadDay 23 - A song that you want to play at your weddingDay 24 - A song that you want to play at your funeralDay 25 - A song that makes you laughGoldorak est mort, cette chanson est trop... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 13:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 janvier 2011

Nouvelles créas

Et putain Canalblog recommence à effacer mes messages. Bref, je disais donc que je postais un petit message de montrer quelques créas mises en vente sur mon Dawanda. Rien de bien original: toujours des macarons et le retour des noeuds (cette fois-ci en laine, point mousse, disponibles en broches ou en barettes).Trève de blabla, photos:     Et voilà!Les bagues sont à 5,50€Les noeuds sont à 6,50€Les envois sont gratuits vers la FranceAchetez-les ici ♥○○○○○○○○○○○○○○○○○○ On oublie le 30 day... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 janvier 2011

Links to giveaway

Bonjour bonjour! (mais qui est ce petit personnage?) Je vais participer à deux giveaways et pour avoir encore plus de chance de gagner je dois mettre un lien sur mon blog (non, je ne ferai jamais ça par générosité parce plus de gens = moins de chance pour moi).Et non, je ne suis pas exécrable, je suis en prépa et je manque d'amour et de bonheur en ce moment x) Bref, ce sont deux giveaway organisés par deux blogueuses assez connues. Le premier est celui proposé par la demoiselle de Pastel Raindrops. Je dois avouer que je ne... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 17:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2011

BonjourBonjourBonjourBonjourJe suis une grosse flemmarde. Les Considération Inactuelles de Nietzsche m'attendent mais je ne daigne même pas leur adresser un regard. Non, faire trois H&M pour chercher un haut introuvable ou se bourrer de Nutella sont des occupations bien plus intéressantes, intellectuelles, tout ça, tout ça. Enfin voilà.Euh, pourquoi je voulais poster au fait? Ah oui, au miliex de mes journées baignées dans la dépression causée par la prépa, j'ai fait de la fimo. Bon j'ai refais des macarons comme d'habitude, je... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]