Kawaii desu ne?

--

13 décembre 2009

My computer sucks so, if you love me, just buy me a new one, ok?

Okay, c'est bon, je suis de nouveau ici! J'ai encore mis beaucoup de temps entre cet article et le dernier, devoir de philo et rhumes d'hiver (so glam) obligent~ Je peux enfin vous montrer le petit "sweat" sur lequel je bossais et que j'ai fini il y a deux semaines maintenant.     Qu'en pensez-vous? Il est juste parfait pour ma garde-robe, il va avec tout; + il est passe partout mais il a un je-ne-sais-quoi qui est capable de me faire dire: "Je suis contente de moi sur le coup"Jetons-nous des... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 17:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 novembre 2009

Chapitre 2

"Il te faut reconnaître ça, Bella. Les vampires partis d'ici, n'importe qui aurait été soulagé. Toi, non, il faut que tu te mettes à traîner avec les premiers monstres qui te tombent sous la main." Eh ouais, vous n'y échapperez pas! Après demain ça fera une semaine que New Moon (Tentation pour les frenchies), le deuxième tome de la saga de Stefenie Meyer est sorti. Perso je suis allée le voir Samedi soir à 8h et y'avait encore beaucoup de monde, la salle était remplie.Je n'ai pas le courage ni les ressources... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 novembre 2009

I'm a wandering soul, I got no place of my own ♪

[ This one could be translated but I'm too lazy for that. If you really want a translation, tell me, okay? I'll do it ♥ ]Aaaaaaah!Je ne suis toujours pas morte. Juste légèrement débordée (d'ailleurs, je suis sensée réviser pour le bac blanc de philo de demain mais comme j'ai du mal à m'y mettre, autant refaire un petit article ici non?) Je suis toujours en train de coudre quelques trucs mais vu que j'ai pas le temps de prendre souvent mes aiguilles, ça traine un peu, voire beaucoup. Enfin, voilà ce que ça donne pour le moment: ... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 16:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 novembre 2009

Things to buy, love and share #3

1) Red bunny scarf / Echarpe lapin rouge - Etsy (rosaleendhu), 25$2) Officier shirt with leopard details / Haut officier aux détails léopard - Vivifromage, 40€3) Cupcake necklace / Collier cupcake / Etsy (lolitasncream), 9$4) Bracelet "L'oiseau du luxe", Les Jumelles, 17€5) Replica Double Ribbon Bag Btssb / Réplique du sac Baby - Mashimaro Girl, 25$6) "Down the rabbit hole" necklace / Collier lapin Alice - Anatego, 16€Et une bonne chanson des High and Mighty Color ♥Here's a song by High and Mighty color, a... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 20:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 novembre 2009

404

[english translation will be online later]Hey!Je ne fais pas autant de mises à jour que je le voudrais, excusez-moi. Je suis un peu lente et mes mini vacances sont sensées servir à réviser. Anyway, un peu de news pas très réjouissantes: j'ai raté mon dernier t-shirt, il est même pas montrable. Beurk beurk beurk. Le problème c'est que j'ai pas utilisé les bonnes aiguilles et qu'il y a des trous partout. Donc, les filles (les mecs?), si vous voulez coudre du jersey, il vous faut des aiguilles spéciales: les ball point dont la référence... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 18:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 octobre 2009

3615 my life, tu peux pas test' (facultatif: "wesh")

Hello~! Vous savez quoi?  Ally m'a donné un ptit prix (MERCI) et le concept, c'est que je dois vous dire 7 choses inintéressantes sur moi. Alors, voilà des trucs futiles accompagnés d'images parce qu'Ally l'a fait et ça fait trop classe ♥ * Je suis en L et pas parce que je ne pouvais aller que là (imaginez bien la haine dans ma voix ok?)* J'adore le beurre sucré qu'on peut manger quand on fait des gâteaux. Je dois bien enlever entre 10 et 20g à force de mettre le doigt dans le plat ♥ * J'aime et j'ai besoin de me... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 13:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 octobre 2009

Back from Hell

Ok, j'exagère peut-être un peu. Mais limite, la terminale c'est plus dur que ça en à l'air en fait. Bref, on s'en branle à vrai dire; maintenant je suis en vacances et on va recommencer à faire des mises à jour plus souvent!Well, it wasn't so hard but I have to admit that the last yeat in high school is harder than the rest. Anyway, we don't care 'cause I'm on holidays right now and I gonna update more often! Commençons par les dernières commandes que j'ai reçues:D'abord une des dernières commandes de macaron dont j'aime beaucoup... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 22:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 octobre 2009

Wanting some cute stuffs?

Hey! Un petit passage ici pour vous dire que je participe au petit tirage au sort qu'organise ma coupine Ally! Vous avez jusqu'à demain soir (avant minuit) pour participer. Allez sur son blog pour plus d'info ♥Ce petit post sera le dernier avant les vacances (vendredi) pour cause de gros boulot impossible à faire (youhou!). Mais je vous promet pleins de mises à jour dès que j'aurai du temps libre, alors n'oubliez pas cette adresse ;) A quick step here to tell you I participe to Ally's first giveaway! You have until tomorrow... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2009

Things to buy, love and share #2

Rain girl ring / Bague "fille de pluie"?, Acrylicana, 4$ / ~3€Hearted heels shoes / Chaussures "coeur", Nymelle, 28sgd (~20$ / ~13,50€)Hoddie / Sweat à capuche, Youstar's Ebay, 28,89$ (~19,65€)Strawberry ice cream necklace / Collier glace à la fraise, Zygomatics, 8$ (~5,40€)Adidas Originals x Jeremy Scott - JS Wings Gold, OkSupra, 89,99$ (~61€)      Another beautiful picture here / Une autre super belle photo iciMargaux Motin, J'aurai adoré être ethnologue, La Fnac, 12,26€ Voilà la sélection du... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 19:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 octobre 2009

Ma vie est absolument... ennuyeuse

Hey guys! Encore une semaine sans mise à jour et ça sera surrement pareil la semaine prochaine pour cause de contrôles intempestifs. Je vous fait donc un mini poste avec quelques nouvelles commandes: (désolée pour la moche photo du donut)Another week without any update et it will be certainly the same thing next week 'cause I have too much work to do for school. So I just post some orders I made this week. (sorry for the bad quality of the first photo) Les couleurs des bijoux sont géniales je trouve; elles ont pas un... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 09:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]