Kawaii desu ne?

--

10 juillet 2009

Je dévalise~

D'abord désolée de ne pas avoir mis à jour comme promis hier mais j'ai eu légèrement un énorme problème avec mon pc qui ne voulait plus qu'on l'allume et qui m'a obligé à remettre à jour tous mes logiciels. A noter quand même qu'il est très sensible et que je suis donc obligée de supporter l'affreuse couleur bleu de mon menu "Démarrer"; je ne supporte pas cet horrible bleu. Bref, hier est arrivé le matériel de bijoux que j'avais commandé sur la boutique Esty Amusementpark! C'est une boutique que je vous conseille... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juillet 2009

Essai et nouvelle fournée

Nan, nan, rien à voir avec de la cuisine cette fois-ci: j'ai reçu il y a quelque temps mon colis de Paperclay! Donc si vous voulez commander un jour sur J-box, n'hésitez pas, les délais de livraisons sont vraiment court: j'ai reçu ma commande moins d'une semaine après la confirmation de paiement ♥ Alors voilà un peu comment se présente les boites de Paperclay Fuwa-Fuwa: Alors première observation: la boite est minuscule! Je m'attendais à un truc énorme moi, genre au moins 40cm de long, et arrivé là ça doit en faire la... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2009

Tout le monde il est bow

Heureusement pour moi, les jeux de mots débiles ne sont pas sanctionnés par la loi =) Alors d'abord je tiens à ce que vous vous rendiez compte de quelque chose: j'ai promis un article hier et... IL EST LA! Bon par contre il ne fera que quelques lignes parce que genre j'ai rien à montrer de bien interessant et puis dans 5min y'a Malcom qui commence.Je vous balance ça délicatement donc: Ceci est le début de mon armée de pinces noeuds! J'ai toujours adoré les noeuds, j'en dessine partout, et j'applaudis chaque tenue qui en... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 20:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2009

Les essais...

...franchement, c'est pas ce qu'il y a de mieux dans tout? Découvrir, apprendre, c'est ce qui est interessant dans tout ce que l'on fait; marcher sur un terrain connu devient vite lassant. Mais pas le temps de me lasser en ce moment vu que j'essaie un peu toutes les recettes de gâteaux et biscuits qui me tombent sur la main~ Moi qui petite dénigrait la cuisine en disant que c'était un vieux truc traditionnels que les femmes endossaient par obligation (euh oui, dès ma prime enfance j'ai eu des idées arrêtées sur ce que devaient être et... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juin 2009

Sweet as clouds~

Une mise à jour! Okay, deux jours après la date promise mais avouez que je m'améliore! Ce sera une petite note à vrai dire parce que j'ai pas vraiment de matière à faire un vrai article aujourd'hui. Donc je voulais vous parler d'une nouvelle matière à travailler. Vous voyez ce qui fleurie dans les boutiques Etsy et Dawanda, la fausse crème/chantilly? Comme ici, ici ou encore là (si je ne me trompe pas). Eh bien cela faisait un an que je cherchais désespéremment avec quoi les gens faisaient ça et finalement ma NSP m'a montré que... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 21:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2008

De retour...

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai envie de scander le texte de la Team Rocket s'il vous plait?Bref, comme promis (je tiens une promesse = à noter) je reviens avec de nouvelles créas!  J'ai pas fait grand chose et c'est assez basique; j'avais pas beaucoup de temps malheureusement~ Alors on commence par un coussin fait pour l'anniversaire de ma nièce en Mai: J'ai enfin trouvé quelque chose avec cette fourrure rose, si c'est pas un exploit ça! En fait il va y avoir un nouveau truc avec cette fourrure, mais ça se... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 20:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 août 2008

Sac mariage

Ahem, j'ai oublié le sac pour le mariageFait à la va viteAvec un patron de moi(pour une fois)Il est fermé par des pressions aimantéesEt en fait...Je l'ai tellement fait rapidementQue j'ai oublié d'enlever la craieu_u"Et ça se voit en transparence par endroitDonc, pour la perfection, on reviendraEt les décorations Bon, c'est un tout petit truc mais bonVous en pensez quoi?
Posté par Shinobu06 à 11:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 août 2008

Y'a quelqu'un chez moi~

Ah! Il s'en ait passé des choses en trois semaines!J'ai eu le temps de tomber maladeDe découvrir la nouvelle saison de Coeur OcéanDe stresser comme une maladeEt de tomber amoureuse des Pullips! Bon, ça remonte à longtemps la première fois où je les ais vusBof bof à première vu hein?Sauf que cette année à la JE, je les ais vu en vrai!Et faut avouer:Ca n'a rien à voir avec les photos!Et puis, je suis amoureuse des BJD depuis tellement longtempsJe me suis dis que c'était une bonne alternative les Pullip(bah oui, moi pas avoir assez... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 18:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 août 2008

Robe de mariage

Voilà donc la robe qui ma pris une éternité(soit 3 semaines)Au passage,Il est pas suuuuuper beau mon frère chéri?<3Bref, passons à la robe.Pour le haut j'ai utilisé un patron de bustierMalheureusement, le patron était très mal adapté à mes formesDonc ma mère a dû tout réajuster sur moiJe l'ai ensuite coupé à la taillePour la jupe, j'ai juste pris quatre trois rectanglesUn pour le devantEt deux pour l'arrière(oui 1+2=3 et pas 4...) Dessous j'ai mis un jupon et un bloomerComme ça c'était bien gonfléEt en plus c'était super... [Lire la suite]
Posté par Shinobu06 à 18:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 août 2008

Jarretière de mariage

Hop!Deuxième mise à jourCette année donc,Mon frère se mariait.Et j'ai été chargée de coudre la jarretièreJ'étais trop contente, depuis le temps que je voulais en faire une(mais bon, qu'est ce que j'allais faire d'une jarretière?)Voilà donc la bêbête avant le montageEt finieLa dentelle anglaise a été teinte au théEt la rose a été vernie pour qu'elle soit brillante et douceVous en pensez quoi? ^^
Posté par Shinobu06 à 12:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]