Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
24 juin 2012

La jupe que je mettrai une fois par an

Hey!

Malgré mon addiction grandissante à mon PC et Pretty Little Liars et un booon état grippal, j'ai trouvé le temps de finir une jupe cette semaine~ Ou la semaine dernière. Je perds la notion du temps pendant les vacances.
Et pour cette jupe, j'ai utilisé un tissu acheté dans un accès de folie. Un tissu corail. Corail. CO-RAIL.

Je mets jamais de corail. Et je mets jamais de jupe qui arrive au-delà de la moitié de mes cuisses.
Du coup... A part ce t-shirt, j'ai rien à mettre avec... Et je sais même pas ce que je pourrais coudre qui aille avec cette jupe (et qui reste assez jeune, afin d'éviter de faire mon age hum)

001          002

 

003


Le patron utilisé est celui de la jupe 121 A/B du Burda de Février 2012.
Le thème du mois était Color Block, c'est peut-être ça qui m'a donné en vie de craquer pour un tissu corail~

Je suis très moyennement satisfaite du résultat. Ok, la longueur passe avec mes compensées et la coueur rend la jupe moins sérieuse. Mais... Regardez-moi ces plis. Y'en a partout.
On voit aussi mon t-shirt à travers et ça moule mes fesses d'une façon assez bizarre. Avec les ombres et lumières on dirait presque que la jupe est transparente. En espérant que cet effet n'est visible qu'en photo...

A part ça, ce vêtement très trèèès confortable. Le magazine conseillait d'utiliser un jersey romanite (référence non disponible chez moi), j'ai donc opté pour un jersey épais et très élastique. Et je pense que je vais utiliser ce genre de tissu plus souvent!

 Heureusement que pendant les entretiens on m'a pas demandé quel genre de musique j'écoute. J'aurais été prise nulle part ahah!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta jupe et je trouve qu'elle te va très bien ! Laisse toi le temps de prendre du recul, dans quelques semaines tu la trouveras top, j'en suis sûre :)
Publicité