Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
18 novembre 2007

Pull rose fushia

J'ai profité des vacances
Pour me mettre à fond sur un nouveau projet

Et ça à donné ça:

001002
003

Première fois que j'utilisais un patron
Première fois que je faisais un truc aussi compliqué
Pas besoin de dire que maman m'a beaucoup aidé
><

Bon, c'est pas la grande classe
Mais je suis contente de m'en être sortie
Et pour une fois j'ai pas déchiré le tissu en m'énervant
^^v

Et sinon, il est en polaire un peu élastique
Normalement il est anti-bouloche...
J'attend de voir
Oo

J'ai mis un grand col roulé
Parce que j'ai l'habitude de rester tout le temps dans mon écharpe
Je me sens bien protégée comme ça
^^

Donc voilà
Vous en pensez quoi?
=)

Publicité
Commentaires
A
C'est chou, mais je me vois pas du tout avec ça, j'suis pas une pink-pink lady ^^<br /> Sur toi ça fait mignon, le p'tit lapin est chouette.
C
trop mignon tout chou!^^<br /> viens fair un tour sur my blog! :o
L
très chouette ! tu te débrouilles très bien en couture ! bravo !
M
Je trouve sa bien fait ! ^^
N
pas mal du tout ^^.<br /> moi aussi je viens de me mettre à la couture.<br /> si tu pouvais me dire où tu as trouvé le patron ça serait génial parce que j'ai bien envi de me faire un pull aussi mais je trouve pas de patron qui m'interresse.
Publicité