Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
22 février 2008

La fin d'un cauchemar

Je vais vous parler d'Aurélie B*k et ma naïveté, mon innocence qui vire "légèrement" vers la connerie des fois. Je ne vais pas être méchante, parce que maintenant que tout est fini, je n'arrive pas à être réellement rancunière.
Pour faire court, disons que c'est une jeune fille de 13ans, qui fait de faux blogs, avec de belles fausses photos, et qui arnaque les swapeuse. Allystar y est passé, moi aussi.

Elle m'avait laissé un commentaire sur mon blog pour me dire qu'elle aimait ce que je faisait et qu'elle voudrait bien faire un swap avec moi. Elle m'a montré ses blogs (qui sont depuis effacés) où il y avait des photos de tous les swaps qu'elle avait soit-disant fait, ainsi que des photos d'une jeune azian d'environ 17ans. J'ai pas pensé une seconde qu'il pouvait y avoir un danger, ça doit être là je suis trop naïve.

Aujour'hui, j'ai (presque) tout récupéré, mais il a fallu que je fasse pression pour être sûre qu'elle me renvoi tout, surtout qu'au départ, elle voulait m'envoyer le colis qu'elle avait préparé, mais qu'elle avait oublié de poster depuis une semaine (le pire c'est qu'elle ment mal quoi). Et puis le sac est chiffoné, et le canard lumineux ne marche plus. Mais bon, j'ai déjà presque tout, ça soulage =)

Donc voilà, si un jour vous la croisez, NE SWAPEZ SURTOUT PAS AVEC ELLE! Elle a déjà arnaqué plusieur personnes certainement (y'en a déjà deux, c'est pas mal quand même) alors elle pourra recommencer encore et encore!
Si vous avez déjà swapé avec elle et que vous n'avez rien reçu, faites pression jusqu'à ce que vous aillez tout récupéré. D'ailleurs, je vais de suite lui enovoyer un mail parce qu'elle a oublié de mettre le petit chat en feutrine. T_T (EDIT: je l'ai <3)

Maintenant que je vous ais raconté mon histoire et que je vous ais mise en garde, je vais vous montrer ce que j'avais fait pour elle.

001
002003004005

Un autre sac d'après le patron de Pili!
Tout pas parfait...
Les fronces ne sont pas centrées
Et une des anses est légèrement de travers
Le prochain c'est le bon!
Par contre, je suis très contente de la déco
J'ai fait un mélange entre
Broderies et peinture
Pour les dessins, j'ai fais n'importe quoi
Y'a exactement les mêmes choses sur mes feuilles de cours
^^

007
008

Un petit porte-monnaie assorti au sac
Je l'aime beaucoup mais les rubans sont mal cousus
En fait j'arrivais pas à la mettre
alors à la fin j'ai fait un noeud
J'ai fait quelques points invisibles
J'ai mis un peu de colle
Et j'ai coupé un rabord
Ca fait pas trop sale mais bon voilà...

005006

Deux paires de noeuds montés sur des élastiques
Sur un patron de maman
^^
Mes préférés sont les noir et rose

009

Des sucettes!
C'est premières fois que j'en fais!
La troisième et la quatrième sont ratées
><
Je vois pas trop à quoi ça peut servir mais euh...
C'est mignon!
^^b

003

Boucles d'oreilles et pendentif cookie en fimo
Mais c'est pas très joli
La fimo et moi c'est pas trop ça

004

Euh...
C'est sensé être un gâteau en feutrine
J'avoue, il est trop moche
-__-


001

Le petit chat en feutrine
Ca faisait longtemps que j'en avait fait!
Il a une oreille qui part de travers
[...]


Bon, vous en pensez quoi vous?
=)

Publicité
Commentaires
A
c'est trop joli<br /> Moi aussi je lui avais fait une sucette lool <br /> on est au moisn 6 à s'être fait arnaquer par cette gamine pffuuuuuuu<br /> Bref c'est du passé heureusement!<br /> (Ehh serieux tu veux pas uen 2eme nsp ou mini nsp (ma spécialité xD )<br /> <br /> Bioop
L
tout ce que tu as fait est super chouette ! j'adore la déco du sac !!! je suis dég' pr toi, c'est dommage que tu te sois donné tant de mal pr elle !!
M
ah moi je veux bien une sucette géante juste pour la déco !! j'adore :)
F
c'est très sympa, j'aime beaucoup le sac et le chat en feutrine :)<br /> tu n'as vraiment pas eu de chance de tomber sur quelqu'un comme ça...
J
C'est vraiment très réussi ce que tu avais réalisé pour elle !
Publicité