Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
17 avril 2008

Sans dessus dessous

(décidemment je ne suis vraiment pas douée pour les titres)

Bon, hier en découpant un shorty pour me faire un patron
J'ai eu l'idée de faire ça:

001

Euh ouais
Certaines vont surrement trouver l'idée bizarre
[...]

Celle là c'est une première, faîte vite-fait, avec du tissu de pas super bonne qualité
Et puis le motif est fait trop à droite
><

Après, je voulais savoir ce que vous pensiez de la forme
Peut être que "l'entrejambe" devrait être réduite
En plus ça serait un peu plus échancrée comme ça

Et sinon, vous en pensez quoi de l'idée en général?



Parallèlement, je continue toujours la chemise. Ca avance tout doucement mais ça avance. Et puis j'ai ressorti ma feutrine aujourd'hui, ça faisait longtemps
=)

Publicité
Commentaires
A
J'adore !! <br /> <br /> (Mais désolée de briser ton idée, mais quand j'étais en Angleterre, à Covent Garden, je suis allée dans un magasin "David & Goliath" et il faisait ça aussi ...)<br /> Et ils faisait aussi des sac à main en forme d'arrosoir trop BEAU, je n'aurais peut être jamais oser sortir avec un sac à main comme ça dans la rue, mais vraiment j'ai flasher, c'était un peu chèr j'ai pas pu l'acheter, mais si un jour je peux je voudrais vraiment en avoir un, en rouge, juste pour le mettre dans ma chambre.<br /> <br /> Ils ont un site : http://www.davidandgoliathtees.com/index.php<br /> Mais c'est pas terrible ce qu'il y a dessus j'trouve ... par rapport au magasin <3<br /> <br /> Dans accesories - bag & wallets - wallets il y en a un fait a partir d'un slip de garçon.
E
J'ADORE !!<br /> voila au moin un truc vrémen original!!<br /> trés bonne idée.<br /> Quand à Londres je te conseille vivement d'y retourné dés ktu poura c extra (en particulier pour lé boutique passe a camden town)<br /> Jte laisse l'adresse de mon blog je bricole des bijoux en pâte fimo.<br /> Au plaisir de repasser par la !!
A
Moi je suis fan ^^<br /> Tu fasi toujours des trucs trop beau toi <br /> Alors ton myspace avance?!<br /> <br /> Bizz
D
Hihi super original ;)
C
Haha, moi aussi j'aime !
Publicité