Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
9 janvier 2010

Things to buy, love and share #5

005

1 - Hoodie dress / Robe sweat - 2kilo on YesStyle, 28$ (~19,60€)
2 -Top "skeleton" / Haut "colonne vertébrale" - Tuktukshop, 23€
3 - Necklace Octopus's tentacle / Collier Octopus tentacule - RuBy-e, 22€
4 - Chocolate ring / Bague tablette de chocolat - Dawanda, 6€
5 - Cape overlay striped knit top / Sweat sur t-shirt rayé - VeJanie on YesStyle, 15$ (10,50€)
6 - Second hand office short jacket / Mini veste d'occasion - Electrobubbles, 6$ (~4,15€)


Je n'ai pas posté depuis longtemps mais c'est pas d'ma faute, j'étais malade (eh, pour une fois que c'est pas à cause de ma feignantise!)
J'espère que cette sélection vous plaît; je n'y ais mis que des récents coups de coeurs. Je veux absolument tout ce qu'il y a dans cette liste. En fait, il n'y a que le t-shirt squelette et la mini veste que je ne mettrai jamais mais ce sont des vêtements que j'adore. Le t-shirt est génialissime non? Super original en tout cas ♥ Et la mini veste est trop classe eheh. Et surtout, je vous défie de trouver une veste pareil à ce prix là (elle a l'air en très bon état en plus).
Pareil pour le collier de RuBy-e: original, coloré et made in France.
La bague est toute simple mais bizarrement c'est la première fois que j'en vois une comme ça~
Et les deux vêtements de YesStyle pour vous prouver qu'il y a vraiment des choses abordables sur ce site qui sont absolument adorables! Il y a une jolie sélection de robe sweat et, profitez-en, ce sont aussi les soldes sur le site!

**** Je vais essayer de bien bosser pour reposter un peu de créas ici tout de même. En attendant, écoutez une des meilleures chansons de Pink, Family portrait.
Traduction ici.


Hi guys! Once again, I didn't post here for a while but this time that was because I was sick.
I hope you like this shopping list! I love everything in it~
The skeleton top is really original, isn't it? I can't help myself watching it but I know I will never wear it so...
Idem for the short jacket.
The necklace is absolutely wonderful. RuBy-e got a great idea ♥
The chocolate ring is also really cute.
And, to conclude, two cute things you can buy on YesStyle. They got a lot of hoodie dress so watch it! =)

**** I'm going to try to work hard to post some creations here. But right now, just listen to one of the greatest Pink's songs, Family portrait

Publicité
Commentaires
A
Pink chui amoureuse d'elle lol<br /> Et c'est vrai, cette chanson est MAGNIFIQUE; Je l'écoutais en boucle avant! Et l'album wow <3 Il est génial celui où il y a cette chanson (j'ai oublié le nom de l'album honte à moi!)
K
Un Princess Award t'attend sur mon blog ^_^!<br /> Il s'agit de répondre à quelques questions et de décerner cet award à ton tour!<br /> Bisous tt plein,<br /> kimshe
S
the purple top is so funny :D
K
quelle adorable sélection ^_^<br /> la petite veste est toute jolie, pourquoi ne la porterais-tu pas?<br /> bisous bisous
M
J'adore la bague choco ! Et quant à "Family portrait", c'est une de mes chansons préférées aussi ! Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses pour 2010 !
Publicité