Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
27 septembre 2006

Jupon

Ma nouvelle créa:
Un jupon en tulle!

C'est le premier que je fais
Et le dernier avant
Looooongtemps!

Je n'ai pas encore de jupe
Pour aller avec
Donc pendant les vacances
Vous savez déjà ce que je vais faire
^^

J'ai pris une photo
Avec une jupe qui ne va pas du tout avec
Pour vous montrer comme ça gonfle
Personellement je trouve que c'est pas
S-U-P-E-R
Gonflé, donc,
J'aimerai votre avis s'il vous plait

Sur ce,
Bye Bye...

001002

Publicité
Commentaires
F
wah j'adore ce que tu fais j'adore coudre aussi c'est ma mère qui m'a appris et m'aide quand je n'y arrive pas trop<br /> c'est trop bien de faire ses fringues et en plus après on est trop fières xd
A
J'adore les jupons en tulles <3 ça fait vraiment un belle effet lolita !
S
je fais quiquine avec mes tutos, mais j'adore ton jupon, jveux m'en faire un comme ça mais je trouve pas de tutos bien compréhensible XDD<br /> il est trop beau , et plus discret que mon tutu vert façon clochette^^"
H
déjà que j'aimais cette jupe,mais avec le jupon elle est encore plus belle!
S
Je le met pas tout seul parce que le tulle est pas épais et donc on voit la jupe que j'ai faite en dessous qui n'est pas très bien faite.<br /> Mais je crois que je vais bientôt me faire un tutu même si c'est difficile parce que... j'en ait trop besoin XD<br /> Merci en tout cas ^^
Publicité