Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
8 juillet 2007

JE 2007 [part1 From Kimiko]

Cette année,
La JE a été le moyen de rencontrée
Mon amie et ma NSP
Kimiko

Et voilà [TOUT] ce qu'elle m'a offert

IMGP2104
001002003
005004
006

1* Une tirelire avec un cadenas, et un jolie petit sachet pour mettre la clé
2* Un porte photo fraise à paillettes (ou je vais pouvoir mettre nos photos)
3* Des converses à fraises [miam]
4* Trois jolis bracelets HomeMade qui ne vont plus me quitter
5* Un SUPERBE tissu HK sur la boîte où il était rangé. Je me creuse pour savoir quoi faire avec =)
6* Le drama coréen "Save The Last Dance For Me", je connais pas du tout mais ça doit être génial pour que Kimi me le passe =D
7* Un suuuper livre avec pleins d'images des 60's!
8* Du papier à lettre "Making tasty doughnuts is great. Sharing them with friends is even better!"
9* Pleins de stickers SuperNanas! O.O Ils sont trop beaux, je peux pas les utiliser T^T
10* Trois compiles <3
11* Des bagdes SuperNanas!
12* Des boucles d'oreilles cochon <3
13* Des barettes étoiles (jsuis fan)
14* Bah je sais pas comment ça s'appelle, je sais pas où le mettre, mais je le kiffe grav'!
15* Un ptit truc pour portable fraise <3 Mais moi je le mettrai en collier ^^
16* C'est un shorty de chez Pimkie =D (nan nan, l'est pas sur les photos)
17* Un joli haut (de chez H&M! Je reconnais l'étiquette! XD)

Donc Kimiko m'a ENCORE UNE FOIS
Pourrie gatée
=)
Et je l'aime
(pas parce qu'elle m'a pourrie gatée hein)

Publicité
Commentaires
A
t'as été gâtée toi <br /> et ytu l'a gâtée aussi =)<br /> C'est chouuu
B
Nyuuu, ben dis donc, le principe NSP fait des troux dans le porte-monnaie de tout le monde dit moi!<br /> <br /> En tout cas, je suis bien contente de voir que le principe marche pour tant de personnes, c'est incroyable hein, un simple questionnaire et paf, des amitiés en or.
L
super tt ça !!!
Publicité