Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
15 mars 2008

To Kimiko

Face au supra colis de Kimiko
Voilà le mien

001
002003004

Jupe handmade
Sac handmade
Bourse handmade (tuto La Souris à Plumes)
Collier handmade
Bracelet handmade

La jupe est un peu trop grande
=(

Mais elle m'a dit qu'elle était contente
Alors ça va
[nan mais sérieux, j'ai l'impression de devoir rembourser une dette là]
[xD]


EH
(Je me suis fait le même collier en rose)
(^^)

Publicité
Commentaires
A
Tout est trop mignon *__*<br /> <br /> Et le CD c'est quoi ? (Comment ça c'est pas mes affaires ?! o_O") (^o^)
A
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuw<br /> Tu l'as gâté dis donc<br /> Si t'avais pas déjà une nsp je t'aurasi dit d'être ma 2ème lool Vu que j'aime beaucoup ton univers <3 (enfin quoique la 1ere que j'ai c'est une mini nsp et j'en ai trouvé une autre mini lol)<br /> Bref je fais que des minis moi XD <br /> Bref... <br /> J'arrête le racontage de life =p
M
Lol bah sa va tu l'as pas mal gatée aussi^^ Elle doit être super contente^^hs:Au fait je voulais savoir a t'elle un blog (ta nsp)?
Publicité