Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
7 septembre 2008

De retour...

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai envie de scander le texte de la Team Rocket s'il vous plait?
Bref, comme promis (je tiens une promesse = à noter) je reviens avec de nouvelles créas!  J'ai pas fait grand chose et c'est assez basique; j'avais pas beaucoup de temps malheureusement~

Alors on commence par un coussin fait pour l'anniversaire de ma nièce en Mai:

001

J'ai enfin trouvé quelque chose avec cette fourrure rose, si c'est pas un exploit ça! En fait il va y avoir un nouveau truc avec cette fourrure, mais ça se sera pour plus tard (mais bientôt).
Les yeux sont fait en feutrine et j'ai brodé la bouche avec du fil à tapisserie (enfin on me l'a vendu comme tel). La bouche est un peu trop basse à mon goût mais elle c'est pas grave, je la trouve trop cool ma boule de poils! 'Fin, surtout parce qu'elle est toute douce~

Ensuite~
Un sac pour l'anniversaire de ma NSP et amie Kimiko:

001
002003

(et vous savez quoi? En postant les photos je viens de capter que j'ai oublier de mettre les boutons pressions aimantées pour fermer le sac... ahem... Bon, elle a rien dit donc c'est bon xD)
C'est dommage on voit pas bien le dessin sur la photo. En fait les branches sont blanches avec quelques traces argenté par-ci par-là, j'ai utilisé la même peinture argentée pour les têtes de mort et du rose pale pour les pétales.
ensuite niveau poche intérieur y'en a une pour le bordel (fermée par le bouton) et en face, un poche à portable et une à porte monnaie.
Si vous voulez en réaliser un identique (de forme, on est bien d'accord ^^') direction BurdaStyle, c'est le modèle "Charlie bag", une merveille, y'a pas plus simple à réaliser!

Et là j'étais sensée poster une photo d'un pouf poire en fourrure zébré mais j'ai perdu la photo... De toute façon, vous ne perdez pas grand chose, c'était juste un pouf poire. Et en plus il était trop petit donc je l'ai refourgué à ma nièce x)

Donc je passe directement à ce que j'ai fini aujourd'hui (OUAIIIIIIIIIS): une robe dont le modèle provient de BurdaStyle (gloire à celles et ceux qui ont crée ce site).

002001

Robe assez simple à réaliser en fait si vous maîtrisez les fronces et les fermetures invisibles. J'ai (enfin "on", ma mère et moi) pas mal galéré sur les deux ourlet puisque qu'à chaque fois je dois rajouter du tissu derrière pour ne pas me retrouver à moitié à poils <3 Glam! Et donc si vous êtes observateurs vous avez remarqué que le tissu violet dépasse sur la première photo mais PAS sur la deuxième... Le truc c'est que le tissu noir c'est du satin et donc ça glisse, ça se place comme ça veut donc même si on a essayé de faire au mieux pour l'ourlet, c'est pas parfait. Pareil, la ceinture glisse tout le temps x_x Bref, le concept est pas encore au point. Mais je l'aime cette robe, elle est vraiment confortable~ Pareil que pour le Charlie Bag, je vous conseille vraiment ce patron (dont je ne peux me rappeler le nom tss)!

Voilà donc pour les dernière créas~
Mais y'a encore des trucs que je dois vous montrer, genre des noeuds pour les cheveux et quelques trucs que j'ai commencé à faire =)

Publicité
Commentaires
L
cooooooool que tu sois de retour !!! tu m'as bien manqué ;)))) j'adooore tes news créas le coussin rose est tordant et la rooobe vraiment magniiifiiiique !!!!<br /> tu vas à la japan expo cette année ???
S
Hmmm trop kawaii la petite boule rose!! ^^<br /> Elle a un nom? :)
H
coucou la miss !<br /> <br /> après parcourage de ton blog, je vote, tu es douée de tes doigts ! Mais pas de nouvelles mises à jour ? J'espère qu'on te reverra par ici !
A
Des nœuds pour les cheveux *-*<br /> Je veux voir ça (les nœuds c'est ma vie lol)<br /> <br /> No problem pour un swap t'inquiètes x) mais plutôt début juillet si tu es ok parce que en ce moment c'est n'importe quoi ma vie lol <br /> Façon on pourra en parler sur msn ^.~ ou via mail<br /> Je serais connectée plus souvent après mes exams donc après le 19 juin<br /> Bisous
A
Heyy alors tu es RE?!! lol <br /> Bah j'espère que tu posteras des messages bientôt sur ton blog ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité