Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
26 juin 2009

Sweet as clouds~

Une mise à jour! Okay, deux jours après la date promise mais avouez que je m'améliore! Ce sera une petite note à vrai dire parce que j'ai pas vraiment de matière à faire un vrai article aujourd'hui.

Donc je voulais vous parler d'une nouvelle matière à travailler. Vous voyez ce qui fleurie dans les boutiques Etsy et Dawanda, la fausse crème/chantilly? Comme ici, ici ou encore (si je ne me trompe pas). Eh bien cela faisait un an que je cherchais désespéremment avec quoi les gens faisaient ça et finalement ma NSP m'a montré que c'était de la Paper Clay,une matière semblable à la pâte fimo mais plus légère et qui sèche à l'air. D'après les gens qui l'utilisent, c'est super agréable à travailler. Alors cette aprem je me suis décidée (et puis bon, j'ai profité de mon anniversaire surtout...) à faire une commande chez Jbox~ Voilà ce que j'ai pris:

wacky_a92mousse_paper_clay_craft_a34mousse_paper_clay_a86clay_set_cute_

Les prix sont vraiment bas: la première boite à 13$, la deuxième à 19$, le kit crème à environ 7$ et les pâtes à environ 6$ les quatre. J'ai vraiment hâte de recevoir tout ça pour faire pleins de bijoux ♦♦

Et dans un genre tout à fait différent, j'ai aussi pris le magazine EGG du mois d'Avril (ok, c'est pas récent mais pour une fois que je vois un magazine à 5euros sans qu'il soit de 2005...)! En espérant qu'il était encore en stock, depuis le temps que je veux un magazine pour Gals~ Ca sera le premier de ma collection.
J'aurai bien pris une armée de Gothic & Lolita Bible aussi mais les frais de ports commençaient à devenir monstrueux déjà avec ça ^^' Dommage~

Publicité
Commentaires
Publicité