Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
14 mars 2010

Things to buy, love and share #6

006

1 - Sweet pony necklace / Collier poney - Kuki Shop, 9,50€
2 - Unicorn princess heel (gold) / Chaussure de princesse licorne (doré) - Modcloth, 119,99$
3 - USB robot owl / Clé usb chouette - ThinkGeek, 19,99$
4 - Ultra shimmer 88 eye shadow plalette - Palette de 88 fards à paupières irisés - Coastal Scents, 19,95$
5 - Boxer Lady Bird - Princesse Tam Tam, 49€
6 - Mini bow bag / Mini sac neuneu - Lili Cerise, 35€


Voilà la sélection shopping du jour! Je reviens bientôt avec des fringues, faut juuuuuuste que je me motive!
Here the shopping list of the day! I come back soon with clothes, I just need to be energetic!

Publicité
Commentaires
K
Je connais pas ce groupe, elles sont japonaises ?
A
Ces chaussures sont WOOOOOOOOOW! <br /> J'aime ♥
L
la chanson elle pète ;)))))<br /> et puis le boxer il est trop choupinet ^^^<br /> sinon comment ça va miss ??? les cours, les potes and co ??
Publicité