Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
29 avril 2010

I'LL KILL HER

[english translation below]

Youhouuuuuuuuuuu~!
Y'a encore quelqu'un par ici? Nan parce ce que ça fait un bon moment que j'ai quitté le navire alors bon. Hey! J'avais mes raisons; faut pas croire, je suis pas totalement une grosse feignasse. Je bosse aussi. Un peu.
Bref! Petit article vite fait parce que, justement, je retourne bosser après.

Petite histoire ON:
Samedi dernier, j'ai acheté un joli petit jean pour l'été, rose très très pâle. Et j'ai acheté des chaussures grises pour aller avec. Et un serre-tête orange avec un BIG noeud dessus. Et c'était censée être une tenue parfaite mais bon, si vous avez bien lu, vous aurez remarqué que si j'étais sorti comme ça, le seul truc que j'aurai eu en haut, ça aurait été un soutif. Et je sais pas trop par chez vous, mais dans ma ville, - enfin j'ai jamais essayé faut dire -, c'est pas trop trop bien vu de montrer la moitié de ses seins.
BREF! Dimanche, je me suis rappelé d'un haut que j'avais vu sur la boutique Mokoya...

T0012_1t0012

Et comme j'étais bien motivée, j'ai réussi à coudre ça en quelques heures:

001    002    

   
Est-ce que c'est considéré comme du plagiat? Enfin de toute façon, je m'en branle, il me fallait un haut ahah!
Et sinon on dirait que je vais défoncer quelqu'un sur cette photo... Bouarf, tant pis, j'avais vraiment la flemme d'en prendre plusieurs x)

Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais aller foutre mes mains dans le pastel; je vais essayer de travailler bien pour vous montrer de nouvelles créas. En attendant... ECOUTEZ CETTE CHANSON KIFFANTE DE SOKO!
Traduction iciii~
Bye byyyye~!


♥ ♥ ♥ ♥

Hey guys! It has been a long long time since I've written here for the last time!
Once again, this will be a short post because I don't have many time. My exams are coming and I need to work even harder than usual.
Well, short story: on Saturday I bought a pant, shoes, and a cute headband and I wanted to wear all of it on Monday for a school trip in Paris. But I didn't have any top which could have looked good with that outfit. So I remind a top I had seen on Mokoya and decided to sew one more or less identical to this one.
What do you think? I'm proud of me because I've sewed it in a few hours whereas I usually need one or two days~
I let you with a funny song sang by Soko, "I'll kill her". ♥
(last words: don't you think I look mad on this photo? xD)

Publicité
Commentaires
A
Rhaaa j'avais oublié c'te chanson. Je l'écoutais en boucle il y a pas mal de temps déjà lol. Et je en l'ai même plus sur mon ordi car l'ancien m'avait lâché et j'ai perdu tous mes sons sniiif<br /> <br /> Enfin un peu de nouveauté sur ton blog xD<br /> (je peux parler moi lol)
M
oh mais arretes moi je te trouves bien sur le photo! un peu deprimée mais c'ets Iveul
M
Oui il est super ce tee-shirt. Est-ce que tu l'as cousu entièrement à la surjeteuse ? Je pose la question car j' ai la même que toi depuis peu, mais je ne sais pas trop m'en servir. Je l' utilise que pour surfiler pour le moment.
M
Oui il est super ce tee-shirt. Est-ce que tu l'as cousu entièrement à la surjeteuse ? Je pose la question car j' ai la même que toi depuis peu, mais je ne sais pas trop m'en servir. Je l' utilise que pour surfiler pour le moment.
L
ouaiiii jconnais soko c'est trop coooool !!!<br /> ton tee shirt est merveilleux^^
Publicité