Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
8 juillet 2007

JE 2007 [part3]

LES ACHATS

Bah vii quand même, faut en profiter aussi
XD
Alors déjà j'ai fait un tour sur le stand Pin'k'Up
Et je me suis pris de barettes à noeud
De chez Pink Elefant
<3

001002

J'ai aussi "essayé" de parler avec Lïa
Mais bon, vla quoi
J'ai juste dit
"je sais pas si tu me reconnais?"
^^'

J'ai aussi vu Pili à ce stand
Et comme une débile
Le seul truc j'ai sorti c'est
"Ah! T'es Pili!"
"oui"
"Oh j'adore trop cque tu fais!"
[Groopie dans l'âme]
Mais sérieusement,
Allez faire un tour sur son blog!
Cette fille est trooop douée!

Bon ensuite avec Kimiko ont est allées sur un stand
De friandises japonaises
Et moi j'ai pris ça

003

Des Pocky à la banane
Des Pocky à la fraise
Et des bonbons HK
[Jsuis dégoutée]
[Y'a des trucs écrit sur les ptits paquets]
[Mais vu que jcomprend rien au jap']

Et j'ai des fraises Tagada aussi!
Mais je sais pas comment elles se sont retrouvées là
Vu que j'en ait pas acheté
X__X


Et après avec Kimi
(ouais, toujours elle)
[<3]
On a trouvé des machines à boules!
Vous savez,
Les ptits gamins mettent une pièce dedans
Ils tournent le ptit truc
Et ils ont une boule avec une figurine dedans
XD
Bah nous on a craqué
Pour celles où y'avait Kitty
Et on a eu toutes les deux ça

004

Ouais c'est inutile
Mais c'est mignon!


Et enfin,
On a trouvé une boutique de fringues
Et malgré les prix
[la marque, la marque]
Kimiko a craqué pour une veste noire
Avec des oreilles de lapin
<3
Ca lui va troop bien!
Et moi j'ai craqué pour ça

005006

Heureusement qu'il y en a un
Qui est mon cadeau d'anniversaire
Sinon vla la ruine!

CONCLUSION
Avant d'y aller j'étais vraiment pas convaincue. Au départ j'y allais juste pour voir Kimiko, et finalement je me suis vraiment amusée! Y'avait plein de jolies personnes avec de jolies tenues (c'est mon plus grand défaut, je dévisage très [trop] souvent les gens et leur tenue), des demoiselles qui faisaient du ParaPara, des emo boy trop beauux!  *__* , de la musique jap'... Et puis c'est quand même amusant de voir en vrai des gens qu'on connait plus ou moins sur internet.
Et puis le mieux, vraiment, c'est d'avoir passé la journée avec Kimiko. C'était la première fois que j'étais avec une amie qui avait les même gouts que moi! Et puis la première fois que je la voyais aussi. On arrêtait pas de baver sur les stands, remplis de trucs trop kawaii. OOh et y'avait pleins de peluche T^T Comment je voulais trop m'acheter un grooos champignon de chez Mario XD Mais jme suis retenue hein. Pis de toute façon si j'en avait acheté un, jcrois que mon Papa et ma Maman il m'aurait engueulé ^^' "Parce que ça sert à rien!!"
[Bah vii mais c'est pas de ma faute si j'aime les trucs inutiles ne]
Aaah aussi!
Jpeux faire ma narcissique? Hein? Hein? S'il vous plaiiiit!
Y'a une madame qui m'a prise en photo parce qu'elle trouvait ma tenue mignonne.
J'en reviens toujours pas
O.O
^^

Donc voilà
C'était vraiment génial
<3

Et vous?
Vous y êtes allés?
Vous voulez y aller?

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> est ce que tu as le site ou je peux trouver le tee-shirt ?<br /> IL est trop beau mais je ne les pas vu a la Japan expo >.<
A
Les figurines HK sont mimies (on accorde l'adjectif mimi ? Ca fait bizarre, ne ?) ^^<br /> Ton T-shirt avec les biscuits je l'adore <3<br /> Oh et les pocky, j'aurais trop voulu en acheter quand j'étais au jardin japonais de San Francisco mais mon frère me regardait bizarrement et me disait que c'était l'arnaque parce que la boîte est minuscule ... -__-" rabat joie ... xD
M
Moi j'y vais cette année le samedi & le dimanche<br /> OMG !<br /> Trop préssée d'y être ^^
M
DONNE MOI TOUUUUT
F
Si ça peut te rassurer,j'ai pas osé me présenter à U*B du toutTT<br /> Nous on a pa réusis à retrouver les gashapon.<br /> Et les emos...arg deux nous on proposé un free hugs mauis on a pas osé TT*regrets*<br /> Des Pockyyyyy** la chance...<br /> Tes achats sont très sympatoches<3
Publicité