Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
19 août 2008

Un nouveau sac

Je reviens enfin avec de nouveaux articles!
J'ai été plutôt prise ces derniers temps avec une robe
Mais maintenant que tout est fini je vais pouvoir de nouveau trainer par ici
=)


Voici d'abord un deuxième sac,
Toujours sur le modèle de Fée Néantize
Celui-ci ets pour la copine femme de mon frère

001

Détails des broderies
(une sur chaque face)
003004


A l'intérieur
002

Celui là est fermé par des pressions aimantés
(super pratique!)
J'ai encore eu du mal avec le biais
=/

Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen
C
Tu le vend combien ce sac <br /> Il est magnifique !!!
L
trop mignonne la coxi j'adooore !!!
A
Trop mignon, elle doit être contente! <br /> <br /> L'intérieur pink est à croquer, tout comme la broderie ichigo, les yeux de la coccinelle me font déliré et les boutons au bords de la fermeture sont choupiii !<br /> <br /> Mééé c'est trop beau ce que tu fais ! <3
Publicité