Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
4 octobre 2009

Ma vie est absolument... ennuyeuse

Hey guys!
Encore une semaine sans mise à jour et ça sera surrement pareil la semaine prochaine pour cause de contrôles intempestifs. Je vous fait donc un mini poste avec quelques nouvelles commandes: (désolée pour la moche photo du donut)

Another week without any update et it will be certainly the same thing next week 'cause I have too much work to do for school. So I just post some orders I made this week. (sorry for the bad quality of the first photo)

009

010

Trousse_emilie

Les couleurs des bijoux sont géniales je trouve; elles ont pas un goût génial mes acheteuses? Je suis fan du macaron ♥
La trousse est la même que la mienne (noire à pois blancs, doublure fushia), je suis contente que ce modèle plaise ♥ C'est mon amie Emilie qui l'a "dessiné". Je vous montrerai une meilleure photo plus tard parce qu'en fait, il y a une sorte de pliage sur les côtés.

Jewels' colours are amazing! My customers have good taste! I am in love with that macaron ♥
The pencil case is the same as mine (black with white dots, pink inside), I'm happy people love this design ♥ My friend Emilie drawn this one. I'll show you a better photo later 'cause you can't this everything.


Et voilà, plus rien à dire. Vivement les vacances que je puisses reposter quelques bouts de tissus!
Bon, meublons avec mon "What I wore today" qui donnait ça: (en mieux quand même parce que vla la race des photos)

Well, nothing else to say. I look forward to the next holidays to be able to sew again and post here!
So, not to write a too short, too ugly message, here my "What I wore today" (with a bad photo again, I'm not good at it!)

IMGP5791

IMGP5801

(pitié, dîtes moi que la deuxième photo fait pas "emo"...)
(please, tell me this second photo doesn't look like an "emo" one...)

Tshirt - Loyal Army
Short - New Look
Collants / Tights - Pimkie
Barrette / Hairclip - Cadeau de mon amie Kimiko

Normalement un dimanche je reste en pyjama et je mets un bon vieux pull. Genre "omg on est dimanche et je suis trop blasée de la vie, y'a rien à faire à part mes devoir et en plus je peux même pas les faire devant la télé parce que y'a riiiiieeeeeennnn", vous voyez? Mais mon frère est venu aujourd'hui alors je devais être jolie. Ou du moins, pas trop moche ahah.
Bref, j'aime vraiment ce t-shirt, surtout depuis que je sais que Twinkie-chan a le même.
Et pour info, mes collants sont bleus mais vu que je suis nulle pour me prendre en photo bah... voilà la qualité quoi...

On Sunday, I usually stay in my house wearing pajamas all day long but this Sunday my bro' came home so I needed to look pretty or, at least, not too ugly.
I love this shirt more than ever now I know Twinkie-chan got the same.
And my tights are blue. I suppose you can't see that because of the photo's quality. I'm sorry, I really should learn how to take good photos...

Sinon j'ai fait une tarte au citron meringuée et je sens que ça va vraiment finir par devenir mon gâteau préféré ♥ Il y a la recette sur le site Pure Gourmandise (site qui est juste génial d'ailleurs, surtout pour les recettes de macarons!)

I also cooked some lemon pie, I fall in love with this cake, I could eat some every days ♥

IMGP5778

Voilà voilà, on va arrêter cet article ici parce qu'il est vraiment insignifiant.
Je vous laisse avec ma chanson du moment, Katori Shingo et Koda Kumi avec Everybody! J'adore la tenue du mec et l'entrain habituel de Kuu-chan (sérieux, elle vous fait pas fondre cette fille quand elle sourit?)

Well, this is it. I stop here for I really have nothing worthwhile to write.
I let you with the song which is driving me crazy right now: Katori Shingo & Koda Kumi with Everybody! I love Shingo's outfit and how Kuu-chan behaves (seriously, aren't you falling for that girl when she smiles? ♥)


J'espère faire un tour par ici avant Dimanche prochain!
I hope I'll write something here before next Sunday!
Bye bye

Publicité
Commentaires
S
Epoustoufflée, par autant de talent, merci de nous montrer toutes ces choses, kawaii à souhait!!!!!!
A
J'aime beaucoup comment tu es habillée ^^<br /> C'est trop choup. C'est vrai que ça fait un peu emo lool mais c'est pas grave xD <br /> Siiii tes acheteuses ont du goût ^^
L
j'adoore comme tu es fringuéeeee^^ et ta trousse freedom est à croquer, tu as paint l'écriture ????
L
Trés mignonne ta tenue!<br /> Rhaaa la tarte citron meringuée huummm l'une de mes pâtisseries préférées
M
Tes bagues sont superbement réalisées bravo ! Et je suis absolument fan de ton t-shirt ! Whaou, il est trop kawaii ! Je n'étais encore jamais passée par ici et c'est bien dommage : ton blog est super ! Je le mets dans mes favoris ! Bizoux ♥
Publicité