Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
18 octobre 2009

Wanting some cute stuffs?

DSCF4546


Hey!

Un petit passage ici pour vous dire que je participe au petit tirage au sort qu'organise ma coupine Ally! Vous avez jusqu'à demain soir (avant minuit) pour participer. Allez sur son blog pour plus d'info ♥
Ce petit post sera le dernier avant les vacances (vendredi) pour cause de gros boulot impossible à faire (youhou!). Mais je vous promet pleins de mises à jour dès que j'aurai du temps libre, alors n'oubliez pas cette adresse ;)

A quick step here to tell you I participe to Ally's first giveaway! You have until tomorrow (before midnight) to participate. Go on her blog for more informations ♥
This little update will be the last until next holidays (friday) 'cause I really have too much work to do (*cries*). But I promise it will have a lot of updates during the holidays, so don't forget this url ;)

Bye bye~!

Publicité
Commentaires
A
Tu gagneras peut être la prochaine fois lol <br /> <br /> Merciii, et ej viens de remarquer qu'on voit que j'étais entrain de manger sur la vidéo lool<br /> <br /> Bisooop
L
raaa je suis pas la seule overbookée^^ courage ma belle ;)
Publicité