Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii desu ne?
12 juillet 2010

30 day song challenge - Day 2 - A song that make you happy

[english translation below]

Hop hop, un petit post vite fait pour vous montrer la dernière commande passée: deux jupes pour des petites filles.

001

003   002

004

005

Vous reconnaissez le modèle? C'est le même que celui de ma jupe à carreaux...

Bon en bref, qu'est ce qui se passe en ce moment?
Dans le Nord, il est fait un peu moins chaud, l'air est respirable et le cerisier du jardin est plein à craquer! ♥ ♥

Samedi je suis allée à Paris avec Papa-Maman pour prendre des renseignements dans des agences immobilières parce que l'année prochaine je vais déménager là-bas (BEURK). Finalement ça s'est fini en visite touristique (je savais pas que la Tour Eiffel était aussi grande!!). Et demain j'y retourne pour visiter... les apparts. Enfin Studio. Enfin une pièce avec quatre murs et option fenêtre (oui, je noircis le tableau xD)

Voilà pour le moment :)

>> 30 days songs challenge // A song that make you happy // Une chanson qui te rend heureuse
Hum... Y'en a plein... Je pense surtout à Inmortal de La Ooreja de Van Gogh mais je l'ai déjà mise sur le blog... Alors on va mettre quelque chose qui a un lien avec cette chanson: 4 segundos d'Amaia Montero (l'ex-chanteuse de La Oreja de Van Gogh)


Amaia Montero - 4" (4 Segundos) Videoclip Oficial
envoyé par ByCarLost. - Clip, interview et concert.

Hey guys! What's up?
Just a little post to show you my last special order: two skirts for two little girls.
Tomorrow I go to Paris to visit some apartments 'cause I'm gonna live there next year to study... It could seem amazing to most of you but I don't really want to live in such a big city.
Well, fortunately, this day "30 days songs challenge" is about a song that make me happy ahah! It's 4 segundos by Amaia Montero.
ENJOY!

Publicité
Commentaires
C
Trop chou que tu fasses des vêtements pour des petites filles! C'est génial! <br /> <br /> Tu as une surfileuse à la maison?
F
Oh, tu n'aime pas trop les villes? Moi non plus en même temps...enfin ça dépend. Bref.<br /> J'aime beaucoup les deux jupes<3
A
Sympa tes deux jupes, le modèle est mimi :)<br /> <br /> (bon courage pour trouver des appart' surtout à Paris, j'ai déja eu du mal à Rouen...) <br /> <br /> Je T'aime fort ma belle, A très vite (je te répond dès que je peux ^^ xD)
Publicité